Musique

Diourbel : Le maire dote les artistes un orchestre

Conscient que la culture est un facteur porteur de développement, Malick Fall l’édile de la ville, a réaffirmé sa volonté d’accompagner les artistes en mettant à leur disposition un orchestre et promet également d’équiper le secteur du théâtre en termes de studio et autres matériels pouvant leur permettre de mieux travailler dans de meilleures conditions.

« Nous sommes entrain de travailler pour faire adhérer tous les artistes à la couverture de la maladie universelle. Je suis convaincu que la culture est un levier de développement » a déclaré Malick Fall, maire de Diourbel.

Gaindé Fatma rend la monnaie de la pièce aux fans de Black Diamonds

Intitulé ‘’Sen album’’ pour rendre la monnaie de la pièce à tous ce qui ont supporté le groupe Black Diamonds dans ses débuts mais surtout lors de la 10ème édition du ‘’kora awards’’ où ils ont terminé deuxième meilleur groupe du continent derrière les nigérians P-Square.

Gaindé fatma(GF) a confectionné ce produit qui regorge dix(10) titres dont neuf(9) enregistrés en studio et le dernier un opus enregistré en live pour donner un avant goût du prochain album qu’il compte jouer avec un orchestre.

LA SORTIE DE LA COMPILATION BAOL KAAYE RAP EST REPORTEE AU MOIS D’AVRIL

La sortie de l’album « baol kaaye rap » qui était prévue ce 9 janvier est reportée jusqu’au mois d’avril prochain du fait de l’accident subit par le secrétaire général de la structure.
La compilation de l’album « baol kaaye rap » est initiée par la structure Kaye production et qui devrait être disponible ce samedi 9 janvier est repoussée jusqu’au festival « kaay rap » de Diourbel, qui se tiendra au mois d’avril.

Tags: 

« VICTORY » la mixtape de Super Niggers dans les bacs

Le mouvement hip hop de Diourbel vient de s’enrichir d’une nouvelle mixtape dénommée « Victory » ; une autoproduction du groupe SUPER NIGGERS.
En prélude de l’album en cours de réalisation, la mixtape renferme 13 titres dont deux featuring.
« victory est notre premier produit sur le marche après nos deux premiers singles : my number one et real friend » a dit Ibrahima Faye le manager dans un entretien a la presse.