Les anciens joueurs invités à devenir arbitres en Angleterre

Create: ven 23/12/2022 - 17:43
Author: admin
s

Le nouveau patron de la commission de l'arbitrage en Premier League a publiquement invité les anciens joueurs à devenir arbitres en Angleterre.

Howard Webb, le nouveau patron de la commission de l'arbitrage en Premier League (PGMOL), compte changer beaucoup de choses dans la de travailler des arbitres en Angleterre. Déjà jeudi, il avait rendu public un rapport sur les six erreurs faîtes par la VAR depuis le début de la saison dans le championnat anglais. Ce vendredi, il a profité d’une tribune dans la presse pour inviter les anciens footballeurs à devenir arbitres. « Nous avons toujours eu du mal à impliquer d'anciens joueurs, mais je suis sûr que certains voudront être au cœur de ce projet », précise Howard Webb, au Guardian.

Ancien arbitre international désormais âgé de 51 ans, Howard Webb assure que l’arbitrage est « une merveilleuse façon de donner en retour si vous êtes à un stade de votre vie où cela vous plairait. » Mais ce n’est pas le seul bénéfice d’une telle carrière. « C'est un excellent moyen de rester en forme ou de gagner en forme. C'est aussi un moyen de développer des compétences. Si vous êtes une personne plus jeune qui développe encore sa personnalité, c'est une merveilleuse façon de devenir plus confiant », précise le nouveau responsable du PGMOL. Le message est passé. À voir si cela créera des vocations.

beinsport

Désactivé